Je voudrai vous parler d’une nouvelle opportunité pour les artistes ....

tenez vous prêt !


 

Une économie sans corruption et avec un fond et une philosophie positive qui vise à élever les gens normaux et pas riches où on peut encore seulement maintenant s'ajouter activement ou passivement comme fondateur, ce qui génère également des revenus positifs en automatique sans devoir travailler, pour avoir la tête libre pour se développer.

 

Un nouveau modèle économique qui fera parfaitement le pont entre ces modèles exploiteurs actuels et un futur totalement différent dans dix ans ou plus, car allant déjà visiblement dans le bon côté,

 

Bien sûr rien n'est forcé :)

 

Mais lisez et réfléchissez vous-même !

Une amie m'a envoyé des infos sur une opportunité intéressante à laquelle – après l’avoir regardé de plus près, j’ai adhéré rapidement. Bien sûr je ne peux pas mettre la main au feu que tout se développera aussi rapidement, mais j'ai un très bon sentiment et ce que j'ai déjà vu de la philosophie de l'entreprise et les chiffres que j'ai déjà vu maintenant à l'intérieur du site, ainsi que le développement de cette entreprise à laquelle on peut ouvertement participer via les webinaires où tout est expliqué, où les sites réels sont montrés ainsi que les personnes, informaticiens, techniciens etc qui y travaillent déjà nous tiennent au courant si l'on veut, parlent également de soi.

Voir vidéo ci dessous !

onpassive

Information

MUFAREH Ash

Fondateur

Onpassive

SITE OFFICIEL

Instagram

Twitter

Linkedin

Nous savons tous, que l’avenir est actuellement bien incertain, même si cette situation, ce chaos est également une énorme chance pour l'humanité et qu’il va dépendre énormément comment nous agissons aujourd’hui et comment nous le créons notre avenir, si nous prenons des bonnes décisions.

Cette opportunité que je voudrais vous présenter brièvement et qui est apparemment (aussi dû à la situation actuelle) ouverte de cette façon encore très peu de temps, a- je crois- le potentiel de plusieurs atouts bien positifs et importants :

1)    *La première fois il a été crée une grande entreprise SELON LES RÈGLES DE L’AMOUR, DU RESPECT ENVERS TOUT LE MONDE et D’UNE ÉTIQUE intouchable, qui est à 100 % sans dettes dès le début, n’est pas en contact avec la haute finance, ni avec les banques, ne veut jamais aller à la bourse et se présente « pure et sure » en générant tous les éléments elle-même et en proposant un modèle transparent et BIEN SÉCURISE.

2)     *En supportant cette idée, cette vision, qui est déjà devenue réalité, on peut participer activement ou passivement à la création d’une économie plus saine et basée sur le respect et les besoins de TOUS les êtres humains, car les revenus et ressources ne sont pas gardés par une mini-élite mais sont partagés parmi tous (=les fondateurs) – visant ainsi « de repartir les ressources normalement plus que suffisantes plus correctement pour le bien de tous ». 

3)    *Avec cette entreprise nous pourrons faire face positivement aux défis qui se présentent actuellement concernant les moteurs de recherches comme Google (orientant les gens), les médias sociaux (qui ne veulent que prendre nos données pour les vendre ), à la censure (opérée depuis trop longtemps et de plus en plus par YouTube, Twitter ,Facebook et Co) ainsi qu’au fait, que l’internet normale, WhatsApp et Co sont de plus en plus « téléguidés» et de moins en moins sûrs et peuvent « disparaître » à chaque instant.

*Car cette entreprise nous offre une solution saine et « globale, dans le bon sens » pour toutes ces technologies, qui nous sont devenus chères et qui nous permettent d’être et de rester en contact à travers le monde entier. Nous comprenons bien que ce ne sont pas des technologies en elles-mêmes qui sont « méchantes », car utilisées positivement et sous une guidance éthique de l’être humain, elles peuvent en effet apporter du bien.

4)    *Quant au fait qu’il y a en plus des rumeurs qu’on va raccourcir les retraites et autres revenus, mais que leur paiement pourrait être liés à un passeport sanitaire ( que l'union européenne veut encore vite installer ou autre )pour mieux forcer les gens vers ce vaccin désiré ou non et que beaucoup de petits ou moyens commerces et entreprises, des restaurants et Co se trouvent devant la ruine, cette opportunité pourra s’avérer être aussi une sorte de « salut financier » dans un monde où on peut encore difficilement survivre sans argent et qui dans quelques mois pourra d’abord s’ajouter et avec le temps même remplacer et plus nos revenus ou retraites peut-être même plus existants…et par la suite nous donner la possibilité de nous-mêmes œuvrer sur le bon côté en créant avec "le surplus" de l'aide, des projets qui aideront les autres, pour que cela devienne "contagieux" et se répand:-)

5)    *Il y a – avec une mini-adhérence de 97 Dollars, comme fondateur encore ces derniers jours (car l'entreprise vise entrer en phase deux)– la possibilité de profiter de tout le savoir, tous les outils, toutes les plateformes, de la téléphonie, d’un internet non censuré et performant, du webdesign, de l’online-shop et d’autres jusqu’à 48 domaines, donc de profiter de tout cela ou bien « en privé », en ne s’occupant de rien et en participant quand même aux revenus, se forgeant ainsi petit à petit une réserve saine ou réaliser des projets ou bien « en entrepreneur », qui recevra automatiquement, sans devoir s’en occuper des demandes pour ses marchandises et pourra profiter positivement de toutes les plateformes, tout en respectant la politique de coopération positive et sans diffamer ou dénigrer une possible concurrence. ou voler des données.

6)     *Les plateformes ont été crées incroyablement faciles d’accès avec un clic seulement et rien ne doit être installé inutilement ni il y aura des problèmes de compatibilité.

7)     *Il est possible de viser en entrant dans ce modèle la création de bien de choses positives, que ce soit pour votre vie privée, celles de vos proches ou un projet positif quelconque :

8)    * Actuellement (je viens de regarder en écrivant ce mail)

520 392 personnes sont devenues fondateurs, (contre 250000 en décembre), pas étonnant que cette possibilité sera bientôt fermée. Je viens d’ajouter ma famille proche à cette famille des fondateurs, comme d’autres personnes l’ont déjà fait avec leurs proches, avec l’intention de lui apporter une certaine « assurance » dans ce temps de changement de paradigmes. Sachez, que vous pouvez encore « inviter d’autres personnes » ces jours à venir, mais sachez aussi que personne n’aura bien sûr une provision de cela, car c’est dans l’intention de faire du bien qu’on s’adresse aux autres. Et c'est pourquoi ce n'est pas forcé non plus! En ce moment l’entreprise a déjà des membres 212 pays mondialement (il se peut que dans la vidéo qui est plus ancienne c’est encore dit différemment) et est traduit dans plus de 100 langues, il y a un peu plus de 1000 techniciens et opérateurs, aussi pour le soutien des clients, qui joignables 24/SUR 24 heures.

9)    *Très bientôt le tout ira online ( le lancement interne a déjà commencé) prévu pour les clients en avril/mai et des clients auront à ce moment là accès à des prix d’abonnement incroyablement bas et justes pour leur utilisation privée ou bien une solution complexe et totalement compatible pour leur boutique, leur entreprise, ou en privé tout en ayant la possibilité de se rétracter en peu de temps et n’étant pas forcés de « rester 1-3 ans » comme on le connaît.

*Dans ce sens il n’étonne pas, que même les fondateurs auront la possibilité de « changer d’avis » et auront restitué leur somme d'entrée dans ce cas-là. Quant à la possibilité pour les fondateurs de  pouvoir utiliser autant qu’ils voudraient les chats, salle de vidéo-conférences, nouveaux social media, internet, etc (regarder la vidéo) sans aucune restriction, il payeront une seule fois une mensualité lorsque l’entreprise ira online,(après avoir tout testé si cela leur convient bien sûr)  et après ne plus rien faire de toute leur vie tout en assistant à la génération automatique des revenus et en comprenant le fait que leur position avec les revenus passifs peut être donné en héritage ou donner comme cadeau à qui bon leur semble…

Temoignages des nouveaux fondateurs

*ON NE PEUT ADHÉRER qu'à travers un lien privé d’invitation : l'obligation est d’inviter seulement les personnes « qui sont sur le bon côté », c’est-à-dire des personnes qui visent la création positive, ne veulent nuire à personne etc et pas ceux qui espèrent détruire et casser tout et qui veulent seulement s'enrichir à travers les autres etc...

 

GoFounders | ONPASSIVE

C’est pourquoi chaque fondateur peut (mais n’est pas forcé de le faire !) partager un LIEN D’INVITATION.


 

Voilà c’est cela en bref  je dirais enfin quelque chose de positif …à mon avis - une idée concrète de solution harmonieuse pour le peuple ! et une situation win-win pour tout le monde – à nous de faire avancer le monde dans le côté meilleur et de « survivre » cette période de transition…pourvu que les êtres humains choisissent de plus en plus le bon chemin.


 

Entre temps j'ai progressé à avoir d'autres infos intéressantes dans l'espace interne de l'entreprise que je voudrais partager avec vous. ...
Toujours est-il que la campagne diffamatrice de ce beau projet qui est devenu déjà réalité du "mauvais côté "a déjà commencé, ...je m'y attendais , car l'enjeu et la perte possible est grand pour l'autre côté avec google et Co...et j'ai lu des commentaires et des mises en garde sur internet qui sont tout simplement faux puisque j'ai déjà pu constater "à l'intérieur" certaines choses qui sont bien différentes.

Système pyramidale est un des trucs et je comprends bien la peur justifié des gens. C'est ce que j'ai essayé de rechercher tout de suite aussi!, en ayant reçu l'invitation d'une amie et en effet c'est bien interdit aussi chez nous et ailleurs. Or, cette entreprise a déjà le droit d'opérer quasiment mondialement. Ma conclusion par contre  en sachant bien plus puisque j'ai accès aux espaces internes : Ce que j'ai trouvé derrière ce modèle n'est rien de méchant - au contraire et ne correspond pas au système pyramidale, qui, ou bien vise à pousser les gens à entrer qui doivent recruter d'autres et gagnent des primes en recrutant d'autres gens, souvent même sans produits ou avec des produits derrière qui sont excessivement couteux et qu'ils doivent d'abord encore acheter eux-mêmes avec leur propre argent, ce qui cause un grand malheur s'ils n'arrivent pas à les vendre.

Le Geo Ash Muhareh de Onpassive vise au contraire à "déjouer" les systèmes actuels google, facebook et Co ( corrompus, exploiteurs et voleurs de données pour en profiter encore plus et qui est fait que celui en haut gagne gros et toujours plus et les autres "rament" toute leur vie, car ce n'est en rien partagé honnêtement) et à aller au-delà de leur limitations et contraintes négatives et ce même GEO voudrait réaliser cette vision de remplacer de plus en plus ce modèle malsain par un modèle de marketing plus honnête, une entreprise qui est déjà avant son lancement à 100 % sans dettes ( du jamais vu normalement car normalement les entreprise sont à moitié ou bien plus à la haute finance, aux banques...)et une entreprise totalement autonome et cela - ET du côté des technologies ET concernant tous les produits de la plateforme ET du côté financier en ne pas travaillant avec les banques et la haute finance et en déclarant que l'entreprise ne sera jamais mis a la bourse...

 

Ce GEO veut mettre en place une vraie entreprise du peuple pour le peuple avec quand même encore 2 catégories de personnes: les fondateurs( qui croient aussi à cette vision et veulent aider activement ou passivement en s'ajoutant à la développer) et les clients, qui eux également auront plein de bénéfices, car ils auront des forfaits bien avantageux concernant les forfait actuels avec une solution intégrale pour leur vie privée ou leur business, où tout est compatible et pas de matériel supplémentaire nécessaire à acheter ou des trucs compliqués à installer et cela avec la possibilité, s'ils n'étaient pas contents d'annuler leur abonnement mensuel à prix imbattable dans les 2,3 mois et pas après 1-3 ans seulement.

Par contre les fondateurs, et cette possibilité de le devenir encore s'arrête malheureusement ces jours-ci, payeront une fois 97 dollars (plus frais de transfert ce qui m'a fait 102 dollars,) environ 88 euros, cela dépend de votre banque pour les frais et auront par la suite accès à cette multitude de services (actuellement plus de 30 sont totalement terminés, il feront un "soft launch" où il démarreront avec les plus importants pour les fondateurs déjà en ajoutant rapidement un par un les autres services, jusqu'à bientôt une cinquantaine, qui s'augmenteront encore avec le temps et qui remplacent dès le début positivement l'internet, la téléphonie, ZOOM, Vimeo, le online marketing pour les magasins, les médias social Facebook whatsapp et Co mais donnent aussi des possibilités de vidéoconférences mondiales jusqu'à 30000 personnes , la création ultrasimple des sites web automatisée et personnalisée et beaucoup plus - à un niveau de qualité jamais vu, tout en respectant strictement la sphère privée des donnés qui ne seront jamais vendues et pour cela ils testent actuellement le tout avec des hackers spécialistes employés pour trouver toute possible faille.

Ce qui est génial aussi c'est que comme fondateur tu n'auras pas seulement tout cela sans payer tout le temps pour cela, mais, comme j'ai écrit, tu participeras AUTOMATIQUEMENT et de façon juste! au chiffre d'affaires fait par les clients qui eux ne participeront pas à cela mais auront comme bénéfices d'avoir accès aux services de haute et meilleure qualité à des prix plus qu’honnêtes sans être forcés de rester. Aussi c'est fait différemment qu'au système pyramidale, car tu peux t'ajouter passivement avec ces 97 dollars, même sans le dire à personne et donc en n'ayant personne qui s'est ajouté via toi (même si moi personnellement je trouve un peu dommage de ne pas faire profiter d'autres personnes positives) et tu ne dois rien vendre et juste le fait que tu as fait confiance et soutenu ce projet une fois fera que tu participeras, pour avoir- peu de temps après la mise online et le départ -un peu de pourboire qui augmentera tout seul avec le temps pour substituer à ta rente ou tes revenus dans un assez court délai et même te faire des réserves ou réaliser tes projets et - en ce qui concerne le marché - les prognoses sont bien favorables. (car des millions de personnes sont dégoutées de la politique de suppression de youtube, Facebook, Twitter, google et consortes et cherchent une fiable alternative.) Le fonctionnement de l'entreprise était bien calculée et on n'en sentira rien, car du chiffre d'affaires ces 20 à 25 % nécessaires partiront dans ce pot et le reste sera distribué entre les fondateurs.

Si une personne ne veut pas parler de cette possibilité, qui en plus s'arrête les jours à venir, aux autres ou bien est trop âgée, a trop de choses à faire ou ne veut pas tout simplement, ce n'est pas grave, car l'entreprise génère automatiquement en allant "publique et en faisant de la pub" encore ,à un prix plus élevé, d'autres fondateurs dans cette courte deuxième phase après cette 1ère phase et des clients pour tous et "comblera les trous" pour que tous les fondateurs seront renforcés.... Il est question d'un possible paiement unique d'autres 100 à 250 dollars (selon si business ou privé) une seule fois pour l'utilisation, lorsque tout sera définitivement lancé pour les clients,  mais UNE SEULE FOIS, tandis que les clients paieront les forfaits mensuellement et pour toujours comme on paie actuellement notre internet téléphonie etc et en plus des services chers pour créer un site ou bien faire de la pub pour quelque chose, rester visibles dans les moteurs de recherches (car tout, absolument tout sera à vie SANS PAYER inclus pour le fondateurs) Il faut également souligner que les fondateurs auront aussi un certain temps qui sera annoncé où on aura encore la possibilité- après avoir tout testé - de se retirer si on ne veut pas et en ayant son argent de retour! Cela a d'ailleurs été testé par quelques personnes dans la phase actuelle qui ont en effet eu de retour leur argent - et se sont réinscrites!

Bien sûr il y a aussi la possibilité qu'un fondateur ai un magasin lui-même ou bien est artiste, voudrait promouvoir des services qu'il peut donner ou autre (c'est à dire cela pourrait de ce côté aussi être intéressant pour vous pour vous faire connaître MONDIALEMENT, sans devoir faire vous-même DE LA PUBLICITE CHERE)...et qu'il peut donc dans cette situation être content de pouvoir utiliser encore plus d'outils pour améliorer ces contacts et avoir un support automatisé pour faire positivement croître son business. Ou si quelqu’un a une association etc pour se "linker" et travailler au niveau mondiale, mais positivement, car un online shop sera à disposition pour les fondateurs qui veulent en avoir avec une gérance automatisé de clients intéressés à leur Œuvres ou produits.

L'entreprise qui a été financé à ces débuts de ses fonds privés par le Geo qui voulait réalisé cette vision d'une économie plus saine et aider "les petits et moyens" et qui entend le tout pour relancer une économie toute à fait différente basé sur l'amour, le respect, le travail positif ensemble en s’entraidant et pas contre chacun et l'élévation positive des masses du peuple. Dans cette entreprise travaillent actuellement déjà plus de 1000 techniciens, informaticiens et autres -aussi pour un support mondiale et elle est présente dans plus de 200 pays, dont la France et en plus de 100 langues.

En ce qui me concerne je vois le grand potentiel positif de cette vision -déjà en grande partie devenue réalité, tout en comprenant que le développement ultérieur dépendra également de nous, car même si on vise de laisser entrer actuellement seulement des personnes fiables du bon côté, nous savons bien que cela peut arriver qu'il y a à un moment une infiltration. Il faut aussi dire que le tout est très en mouvement - positif- actuellement ( j'ai visionné des vidéos qui ont décrit les différents étapes de la création de l'entreprise)et que certaines data ne correspondent déjà plus car cela croît dans tous les sens exponentiellement. Mais ils travaillent dur pour que tout soit mis à jour pour le lancement officiel.

En tout cas je suis d'avis que "la mise" est bien faible (dépensé souvent rapidement lors de quelques sorties pour boire quelque-chose), par rapport à cela qui "est en jeu" positivement. Mais ce n'est que ma propre opinion. Comme toujours chacun doit décider pour soi-même car personne n'est forcé à rien. J'ai pris volontiers le petit reste d'un possible risque et je l'ai aussi pris pour un membre des membres de ma famille , car à mon avis, si le développement positif continue, comme depuis 2 ans, nous avons bien plus à gagner qu'à perdre. Je vous le propose, car je pense honnêtement que cela pourrait déjà l'année prochaine bien changer la donne et améliorer votre situation voire celle de votre famille ou amis proche.

 

Donc, cher Artiste, contactez moi sur le chat si vous avez des questions , si cela vous intéresse.

 

Bien sûr  vous pouvez toujours vous inscrire déjà via le lien en dessous

. Même si l'inscription est normalement l'affaire d'une minute ( je l'ai fait ainsi pour des membres de ma famille ) et toutes les personnes qui se sont inscrites m'ont raconté aussi que l'inscription était rapide et pas du tout compliquée.

.Dès l'inscription attention l'adresse mail de la poste française n'est étrangement pas acceptée (d’après les informations que j'ai entendu)  Après l'inscription on reçoit normalement aussitôt un mail (voir aussi spam) , on retourne sur go founders.net (aussi possible avec mon lien envoyé  et login) et en entrant l'adresse-  mail choisie et le mot de passe on a accès aux modes de paiement. Puis on signe en bas je me suis donné la peine de tout lire, mais c'est long.

Et puis on reçoit la confirmation et on a accès! Et il faut juste attendre quelques jours car ils veulent très bientôt nous laisser essayer des outils déjà avant l'ouverture complète. J'ai également vu des prognoses commerciales qui sont positives: si un premier mois cela pourra donner 25 euros, un deuxième déjà plus de 100 puis 185 dans quelques mois cela pourrait (sans qu'on soit obligé de travailler dur - juste parce qu'on a participé au début et soutenu cette vision et création positive on a du positif en retour. Et le marché est tel que cela augmentera...on pourra se créer un logis à soi ... ou créer des projets qui aident les autres...

Voici mon lien d'invitation : ATTENTION: il ne faut pas cliquer dessus, mais le copier en entier dans firefox ou Google ou Duck Duck Go etc)

Il faut vérifier si le bon nom s'affiche: Lazaar Amine


 

https://gofounders.net/registration/user?reg=DF0x8re6hX6n652QQVuOkA==


 

En tout cas donnez-moi un petit retour pour que je sache, si vous voudriez utiliser ce lien, car sinon je le donnerai encore vite à une amie pour en profiter aujourd'hui ou demain.. d'ailleurs si vous vous inscrivez et que vous voudriez également en faire profiter des personnes de la famille ou un ami tant que ce prix reste (car il y aura une courte 2ème phase où les tous derniers fondateurs pourraient entrer à 149 dollars, avant que l'entreprise ouvre ces portes aux clients et à ce moment là les portes seront fermé si vous souhaitez être fondateur ça sera trop tard .

Donc à ce moment là vous ne devriez pas utiliser ce lien que je vous ai envoyé, mais VOTRE PROPRE LIEN (sous my links/mes liens à gauche sur votre "bureau" sur le site gofounders, après que vous vous êtes inscrit et vous avez payé et signé et après avoir cliqué sur mylinks vous scrollez tout en bas et vous copiez directement le lien sous la barre bleu "inscription/ registration)". Ce Lien vous pouvez le donner à 3 personnes seulement, après si jamais vous voudriez vous pourriez  donner le lien d'une personne qui est entrée après vous et qui veut rester passive, ainsi l’entreprise ne devra plus attribuer gratuitement du soutien à cette personne ... en tout cas personne n'est délaissé...cela durera peut-être seulement 1-3 mois plus longtemps que cette personne pourra générer de l'aide financière, un revenu avec.


 


 

En tout cas rien n'est forcé! C'est à vous de décider, chacun a son libre arbitre:-)

Je vous souhaite une bonne journée !

Avec joie de vivre, sérénité et en croyant profondément à un développement harmonieux de l'humanité et de toute la planète!

 

 

Les locaux

onpassive ..jpg